Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2012

Bonnet "rasta"

Pour cause de "grosse touffe" je n'ai jamais trouvé "bonnet à ma tête" (chaussure à mon pied/bonnet à ma tête... ouais bon : ah ah ah hein?! ;-)).

Ice Drops aig-circu 9mm
Et l'autre fois dans une boutique de laine sympa ma copine Saya m'a incité à en essayer un dans lequel toute ma touffe a trouvé place!! Wouah, j'ai trouvé ça cool! 
Alors la patronne des lieux m'a gentiment donné le modèle!
Le sien était quand même beaucoup plus fun, car tricoté avec une laine colorée; et également plus "profond", mes cheveux se sentent un peu à l'étroit dans le mien.

2 commentaires:

  1. ça y'est fini!!!! Sylvie me demandait justement où tu en étais!!!
    Peut etre la aine de Sylvie était plus grosse, ou tenter avec des aiguilles plus grosses.. ou le rallonger???
    Mais le point est beau!!!Après ça ne fait pas moche!! pas comme notre bonnet à Alindria et moi, si elle passe par ici pourra confirmer;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense laine plus grosse et la matière aussi doit y faire, la Ice est quand même "raide". C'est vrai que je pourrais relever les mailles et élargir la bordure!

    RépondreSupprimer