Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2012

Mes premiers gants avec aiguilles circulaires!

Fabel Drops aig-circu 3,5mm
Ouf suis contente, j'ai terminé mes gants avant la fin de l'hiver!

J'ai choisi les Knotty Gloves de Julia Mueller trouvés sur Raverly.

Modèle sympa car on travaille en aiguilles circulaires, on le tricote exactement à notre taille, et j'ai eu le plaisir d'expérimenter les torsades!
 
Bon, il y a eu un petit ratage pour la main droite, j'ai zappé les côtes à l'intérieur du poignet et m'en suis rendue compte tard alors j'ai laissé tel quel.

On peut voir la boulette sur le gant de doite...
... Du coup le gant de droite est moins serré au niveau du poignet!

 




5 commentaires:

  1. J'ai eu le plaisir de les voir en vrai et ils sont très réussi!! Chapeau bas car des gants ce n'est pas facile!!!

    RépondreSupprimer
  2. je ni arrive plus je ne vois pas la section en gras pour continuer les deux 2 mailles au rang 34 au 53 et avoir les 17 m a tricoter en section indiquée en gras OU??? merci de me donner la suite afin de finir les gants pour mes petits enfants merci et bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolée mais ça fait une éternité que j'ai tricoté ces gants, je ne me souviens plus du détail.
      Vous pourrez peut-être avoir une réponse en posant la question directement sur Ravelry?

      Supprimer
  3. je ne sais si ça a marché donc je confirme ma demande pour les gants blocage entre le 24 et 53 em rg merci a vous
    bravo pour tout

    RépondreSupprimer