Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

Gilet torsades à capuche

Modèle manteau à capuche bébéRien de tel qu'un petit cadeau tricoté pour souhaiter la bienvenue à un petit bout!
C'est donc à cette occasion que j'ai eu envie de tricoter un petit gilet.
Au départ j'ai flashé sur ce manteau à capuche de chez Phildar:

Mais pour avoir le tuto il aurait fallu que j'achète le livre complet "Layette 1er trousseau", mais pas envie, car à part ce modèle les autres ne me plaisent pas spécialement!

Alors suis allée chez Drops Design, et j'ai fait un petit mix de ce gilet et de sa couverture associée


J'ai aussi changé le point de riz par du point de blé et les côtes par des côtes 3/3.

Voici donc le résultat, suis assez contente:



J'ai utilisé de la Mérino Extra Fine (couleur Brun) de chez Drops.
Et j'ai trouvé les boutons champignons sur le site de Ma Petite Mercerie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire