Rechercher dans ce blog

lundi 15 avril 2013

Délires en pâte d'amande

A l'occasion des 3 ans du noob n°2, je me suis amusée à faire des gâteaux recouverts de pâte d'amande.

C'est quand même super technique à maîtriser, et pour avoir un beau résultat il faut pouvoir prendre son temps. 
 
Alors voici un camion (à l'intérieur se cache un gâteau marbré simple et délicieux).
  



Et ce qui est censé être une voiture (hm hm) (le gâteau est une génoise fourrée de mousse au chocolat).

Vous trouverez un tuto simple et sympa chez FéérieCake.


Pour Pâques je me suis lancée dans une déco petits lapins&co. C'est encore sur le blog de Féériecake que j'ai trouvé l'inspiration pour créer cette décoration en pâte d'amande printanière!



1 commentaire:

  1. J'adooore c'est trop beau!!! et j'ai pu gouter la voiture (qui ressemble à une voiture!!) et ce gâteau etait trop bon!!!!

    RépondreSupprimer