Rechercher dans ce blog

dimanche 16 octobre 2011

Bonnet Drops


Petit bonnet péruvien tricoté pour bout d'chou.
Le modèle est un modèle gratuit de Drops design : modèle 16-13 BabyDrops.
J'ai préféré utiliser de la laine Mérino extrafine Drops, à mon sens plus douce et mieux adaptée pour nos titous que l'Alpaca.
Ce bonnet se monte très rapidement, et la réalisation est facile à condition de connaître toutes les techniques utilisées (les bons conseils de mon amie Saya m'ont été aussi bien utiles!!) .
Voici les tutos qui m'ont été utiles pour cet ouvrage :
Montage sur l'aiguille circulaire

Cache-oreille
Sans finitions


2 commentaires:

  1. Il est trop beau!!!!! tu t'es vraiment gavée!!!! Bout'chou va etre encore plus beau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! bientôt terminé, en tout cas il a l'air de tenir bien chaud ! ahhh cette Mérinooo!

    RépondreSupprimer