Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2012

Mitaines adulte

Sur le même modèle que les mitaines enfant tricotées il y a quelques jours, voici une version destinée à une adulte.
Elles ont été tricotées avec la toute douce BabyAlpaca Silk de chez Drops en 3,5.

Comparée à la version en Big mérino, le résultat est moins moelleux et élastique ; le rendu est plus fin et donne un côté... heu...  "dentelles".


J'espère que la taille conviendra !!

4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour la taille et en tout cas je trouve qu'on voit bien le motif avec cette laine!! Tu l'as doublé??? Elles sont toutes jolies!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas doublé (j'y ai pensé au 3/4 de la 1ère mitaines, mais trop la flemme de tout défaire!) , du coup, petit effet ajouré.
      Oui espérons que ça aille!!!!

      Supprimer
  2. Alindria28/11/12

    Elle sont superbe. Faut vraiment que je me lance pour m'en faire une paire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui lance toi, elles sont faciles et rapides à faire; pour un résultat super sympa!

      Supprimer