Rechercher dans ce blog

mardi 24 avril 2012

Chèche Phildar is alive!! Youhouu !

Voilà ça y est! Presque 9mois après mon 1er post, j'ai enfin accouché de mon fameux chèche Phildar tant rêvé!!
J'avais débuté le projet avec une laine pas du tout adaptée pour finalement m'y remettre avec la laine conseillée.


Pour l'assemblage j'ai juste fait des double nœuds au niveau des picots et rentré les fils.
Et pour les franges j'ai coupé des brins de 40cm au lieu des 35cm indiqués dans le modèle.

Chèche sans franges
Nan ce n'est pas un string! juste un des 7 triangles






4 carrés assemblés



4 commentaires:

  1. et bien le resultat est trop top!! il est vraiment beau!!! tout vient à point... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très jolie. J'aime beaucoup la couleur et les franges plus longue ça fait chouette aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La couleur est celle du modèle je crois.
      Ouais j'aime bien le côté "foufou" des franges longues et touffues!
      ;-)

      Supprimer