Rechercher dans ce blog

dimanche 20 novembre 2011

Bonnet " Classic World War II Watch Cap "

Un modèle de bonnet simple et rapide à faire trouvé sur Ravelry .
Bon, les explications sont en anglais, mais facile à traduire même pour les nulles comme moi (j'ai utilisé, en plus de google traduction, ce petit lexique fort sympatoche : TricoFolk - Lexique Anglais-Français de tricot).
 
Voici le petit modèle que je trouve juste pour un enfant de 5 ans.
Version adulte
(Laine utilisé : Lammy Yarns Standard
Aiguilles circulaires 4mm)






3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu!!!
    et il l'a eu son Bonnet rouge!!!!!!;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais maman! c'était pas un bonnet que je voulais!! c'était une écharpe rouge!!!
    Screugneugneu screugneugneu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Poin poin poin poin......

    RépondreSupprimer