Rechercher dans ce blog

samedi 20 août 2011

Petite écharpe deviendra Snood !

Et bien, une chose est sûre, c'est que la laine Alpina est résistante! Deux fois que je la tricote et détricote, et elle tient le coup.

Alors, finalement, son destin est de devenir Snood !!

J'ai monté sur une aiguille circulaire 6,5, environ 60 mailles, et je tricote en rond en alternant 2 endroits, 1 envers.

Pas encore fini, mais ça monte vite.

3 commentaires:

  1. Saya AmieetVoisine21/8/11

    j'ai hâte de le voir terminer!!!! Pour le moment ça rend très bien!!!! Et puis finalement elle est douce cette laine!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un Snood aussi avec la laine Alpina en rouge. C'est vrai qu'elle est très résistante.

    RépondreSupprimer
  3. Oui résistante et toute douce!

    RépondreSupprimer